Meilleur
tarif garanti

Informations et règlement

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L'HOTEL 96

Réservation

-La confirmation ferme de la chambre ne se fait qu'après réception des coordonnées du client (Nom et numéro de téléphone) et les coordonnées d'une carte de crédit en cours de validité (numéro de la carte + date de validité + cryptogramme) sont demandés sur laquelle aucune somme ne sera débitée pour une réservation d'une chambre et un séjours inférieur à 3 jours, sauf en cas d'annulation ou non show selon les conditions d'annulations ci-dessous et cas particuliers.

-Pour les réservations de longs séjours (4 jours ou plus), et pour les réservations de plusieurs chambres en même temps, l'hôtel demande des arrhes de 30% de la totalité du séjour.

- Un mail ou un fax de confirmation sera alors envoyé au client reprenant les caractéristiques du séjour réservé, ainsi les sommes à payer hors consommations, et suppléments lors du séjour et non comprises dans la réservation

Annulation / Modification ou Non venue

- Toute réservation d'une chambre pour un séjour de 1 à 3 nuits :

Date limite d'annulation et modification : sans frais 3 jours avant la date du début du séjour. Passé ce délai, l'hôtel exige 100% du montant de la première nuit. En cas de non présentation, la totalité du séjour sera demandée.

- Toute réservation de plus de 3 jours ou de plusieurs chambres :

L'hôtel demande 50% du montant du séjour en arrhes, à verser à la réservation (ou débité sur la carte laissée en garantie).

Date limite d'annulation et modification : sans frais 15 jours avant la date du séjour.

Passé ce délai, les arrhes seront conservées. En cas de no show, la totalité du séjour sera demandé.

- Des frais de modifications peuvent être appliqué, et pouvant aller jusqu'à 50% du montant du séjour.

Tarifs et services

- Les chambres sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérées le jour du départ avant 11h30. Toute chambre libérée après 12h pourra être facturée d'une nuit supplémentaire.
- Toutes nos chambres sont non-fumeur.
- Les enfants en chambre séjournent à titre gracieux jusqu'à 3 ans, dans la limite de 2 enfants par chambre. L'hôtel dispose de lit parapluie, chauffe biberon et table à langer sur demande et nécessite une confirmation par mail de l'hôtelier.
- Le nombre maximum de lit d'appoint dans les chambres Deluxe est de 1.
- Le nombre maximum de lit bébé est de 2 dans l'ensemble des chambres.                                                                          

- Les lieux communs et les chambres de l'hôtel sont non fumeurs. Si une chambre est réceptionnée souillée par la cigarette, nous serons dans l'obligation de facturer un surcout de nettoyage ( 200 €). Nous demandons à notre aimable clientèle de ne pas fumer de cigares dans l'hôtel.

Petits Déjeuners

Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 10h30 en semaine, et de 8h00 à 10h30 le week-end. Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de la chambre et s'entendent par personne.

Moyens de paiement

L'établissement accepte les Cartes de crédit (VISA, MasterCard) : pour un minimum de 10 euros et les espèces en Euros. Tous nos prix s'entendent avec TVA.
L'Hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

L'Hôtel n'accepte pas les chèques.

INFORMATIONS ET REGLEMENT HOTEL 96

Règlement Interne de l'Hôtel

- L'Hôtel vous accueil toute l'année. La réception est ouverte de 8h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00.
- Arrivée : de 15h00 à 19h00, au delà nous contacter pour une arrivée tardive.
Départ de 8h00 à 11h30
- Un parking est à votre disposition en extérieur. Nous déclinons toute responsabilité pour tous dégâts ou vols causés aux véhicules sur le parking.
- L'Hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, dans son ensemble, avec une chambre adaptée aux personnes en fauteuil roulant.
- La piscine de l'hôtel est ouverte à nos clients pendant la période estivale de 10h00 à 19h00. Les enfants en bord de piscine sont sous la responsabilité et surveillance exclusive de leurs parents. Les serviettes des chambres sont réservées à un usage en chambre. L'accueil tient à sa disposition des serviettes de bain disponible sur demande.
- Les boissons et nourriture personnelles ne sont pas autorisées dans les lieux publics de l'hôtel.
- L'accès au jardin devant les chambres est réservé au personnel de l'établissement pour son entretient. Il est ornemental, veuillez le respecter.                                                                                                                                                                        

- Il est interdit de fumer dans les parties cummunes et les chambres de l'hôtel, des frais de pressing de 200 € seront facturés si necessaire pour les chambres qui seraient souillées par des odeurs de cigarette ou de tabac. 

Réservation de groupes ou séminaires

- Le salon de séminaire a une capacité de maximum 50 personnes. Nos prestations peuvent être modulées, avec nos formules « Travail en herbe » sur une ou plusieurs journées, avec nuits et petits déjeuners.